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Sommaire des Infos Villas

  • Ascenseurs                  
  • Compte de la copropriété
  • Les commissions           


Ascenseurs

Le décret du 9 septembre 2004 a prévu 18 mesures s’échelonnant de 2008 à 2018. Il paraît souhaitable, avant de faire face à ces nouvelles obligations, de dresser un état des lieux pour savoir quels travaux effectuer en fonction de la vétusté des installations. Pour obtenir un examen objectif, il convient de s’adresser à une société indépendante des ascensoristes.  Pour en savoir plus  


Compte de la copropriété

La copropriété disposant d'un sous-compte identifié (à ne pas confondre avec un "compte séparé") au nom du syndicat dans la banque du syndic, les chèques de règlement doivent être libellés à l'ordre de :

"SDC* des Villas du Parc"

* SDC : syndicat des copropriétaires

Infos sur les comptes "séparés":
http://www.unarc.asso.fr/site/gerer/0404/compte.htm
http://www.clcv.org/index.php?v=detail&a=info&id=151
http://www.laviefinanciere.com/default.asp?page=Affdossier&DosID=1196&rub=pa&dosOnglet=IMMO


Les Commissions

Le Conseil Syndical des Villas du Parc 2007-2008 compte 18 membres. Lors de la première réunion de l'exercice, il a été décidé de créer quatre commissions qui sont en charge d'étudier et de préparer les dossiers qui sont ensuite soumis à l'ensemble du Conseil Syndical.

Les commissions sont les suivantes :

  • Contrats : chargée de l’étude de tous les contrats existants et de leur optimisation.
    Dans un premier temps, il s’agira de collecter tous les contrats et de vérifier que leurs termes correspondent bien à nos besoins et aux prestations réalisées. Dans un second temps, il s’agira de renégocier et/ou de mettre en concurrence les prestataires si besoin est. Cette commission est également chargée de la surveillance et de l’optimisation des flux (eau, électricité et chauffage).


Cette commission "contrats" se compose de 5 membres :

 

 

 

 

 

 Matthieu CALAME
CURIE

 Térésa NICOLAU
AMPERE

Christian P.
MONGE 

Dominique SEGARD
CURIE

Raymond TROUSSEILER
LAVOISIER
 


  • Finances : chargée du suivi des dépenses, de la mise en place d’un plan de trésorerie, de la recherche d’économies et de l’optimisation financière du fonctionnement en général. Conformément à la décision prise en AG :
    • Elle procédera aux études des appels d’offres (dépenses > 2.000 €)
    • Elle sera consultée pour toutes dépenses > 500 €

Cette commission "finances" se compose de 5 membres :

 

 

 

 

 

Térésa NICOLAU
AMPERE

Christian P.
MONGE 

Claude ROUSSEL
MONGE

Dominique SEGARD
CURIE

David TEMSTET
MONGE


  • Procédures : chargée du suivi des différentes procédures en cours

Cette commission "procédures" se compose de 5 membres :

 

 

 

Hervé AUJARD
PASTEUR

Edith BOILAU
PASTEUR
 

Christian P.
MONGE 

Claude ROUSSEL
MONGE

Dominique SEGARD
CURIE


  • Travaux : chargée du suivi des travaux en cours, de la prévision des travaux à réaliser et de l’entretien en général. Dans des mesures à définir d’un commun accord, cette commission pourra se faire assister de professionnels en cas de besoin.

Cette commission "travaux" se compose de 6 membres :

           

Michel BOURCIER
MONGE

Térésa NICOLAU
AMPERE

Bruno POIROUX
CURIE

Christian P.
MONGE 

Daniel RENIER
MONGE

Dominique SEGARD
CURIE

 

Calendrier des réunions du Conseil Syndical des Villas du Parc pour le mandat 2007-2008

  • Jeudi 3 mai 2007
  • Mercredi 20 juin 2007
  • Jeudi 19 juillet 2007 (annulée faute d'un nombre suffisant de participants)
  • Prochaine réunion : Mercredi 5 septembre 2007 de 19h00 à 20h30


 

Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 28 mars 2007


       Tout au long de l'année, n'hésitez pas à nous faire part de vous remarques et de vos suggestions afin que les deux Conseils Syndicaux (Villas et Terrasses) puissent les traiter lors de leurs réunions.

Rappel : Calendrier des réunions du Conseil Syndical des Villas du Parc pour le mandat 2006-2007

  • Mercredi 5 juillet 2006
  • Mardi 8 août 2006
  • Jeudi 7 septembre 2006
  • Mardi 10 octobre 2006
  • Lundi 13 novembre 2006
  • Mardi 12 décembre 2006 (réunion annulée)
  • Mardi 9 janvier 2007
  • Lundi 19 février 2007 (avec Mme PETIOT pour préparer l'AGO 2007)
  • Mardi 13 mars 2007 (réunion n'ayant pas eu lieu)
  • Mercredi 28 mars 2007 Assemblée Générale Ordinaire couvrant l'exercice 2006

 

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